1-11 août

L’entraînement roule bien…depuis que j’ai pris la décision de m’inscrire au IM Florida du 2 novembre j’ai refais mon horaire et je bénéficie de 2 mois de plus de milage à faire….Bien content quoique faire mon 1er IM à la maison aurait été fantastique, je ne crois pas que j’ai les jambes prêtes pour 2x le ch. Duplessis et 2x la boucle de course après !!…Panama City sera un challenge, mais je m’imagine moins suffrir un peu…on verra. !

La nage de samedi au Lac Tremblant fut une bonne pratique pour Panama !…il y avait des vagues pas mal grosses (1.5 @ 2pi)…ça brassait pas mal et Pat Fargnoli, son ami Chris et moi avons fait un bon 50 minutes de machien à laver !..en fait, c’était pas mal cool une fois dans le beat des vagues et le retour était encore mieux car on pouvait se faire porter par celles-ci !…Après la nage, je me suis claqué un 19.5km de course sur le parcours IM et ça été très correct (1h55) qui est dans mes temps…mon endurance s’améliore mais je ne suis pas rendu dans les ligues majeures de vitesse à la Dan, Steve et Pat !…oh well, il faut y mettre du temps et je me dit que ça ne fait que depuis sept 2011 que je suis dans ce beat….

J’ai fais une randonnée de vélo dimanche qui fut OK mais au km 82, crevaison…mais importante car il faudra même changer mon pneu qui a une grosse coupure sur le côté…une chance que j’étais proche de ma voiture…!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *