15-25 avril

Encore le train train quotidien avec le tendon…..pas de bonnes nouvelles encore. Selon Jacinthe d’Action Sport Physio j’ai encore un peu de temps à mettre en guérison…pas prêt pour la course. Disons que je suis pas mal inqiuet maintenant pour le 24 juin….une chance que je suis OK pour la nage et le vélo.

À ce niveau, pas de trouble. La nage va bien et j’alterne entre des sessions d’intervalles et de distance; je suis en piscine 3 x semaine. Bien hâte de voir quand les premiers nageurs se risqueront dans le lac Tremblant !…Selon Sylvie Mayrand du Centre Nautique Pierre Plouffe, le lac a calé 3 semaines plus tôt cette année..donc l’eau commence à se réchauffer d’autant plus vite…

Pour le vélo, j’ai pu faire une autre sortie cette semaine et encore pu tenir une moyenne de 30-31 km/hre malgré le vent…donc bien content. Dommage que cette semaine soit si mauvaise au niveau température….Bientôt je vais aller tester mon endurance sur le chemin Duplessis et faire le trajet jusqu’au côté Nord…bien hâte de voir ça car j’entends toutes sortes d’histoires d’horreur !..plein de monde qui finisse à pied en fin de montée!! et aussi plein de monde qui me disent comment c’est beau…!!

Au niveau de la pesée, ma dernière rencontre avec Caro fut très bien car j’ais pris 1,6 livres de muscles (probablement à cause du cross-fit ??) mais .4 livre de gras…oh well!…faudra voir si ça se replace car je ne crois pas avoir fait de trop grandes erreurs dans ma nutrition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *