16-17-18 décembre

Bon weekend d’entraînement….vendredi j’ai pu faire mon meilleur temps sur 2km de nage en 39:01…bien content surtout que j’ai eu un peu de difficulté avec mes lunettes qui prenait l’eau (mal ajustée)… la semaine se terminait bien avec le party de Noël de l’équipe de production IM chez Dominique Piché..belle équipe et bien du plaisir!

Samedi j’ai aussi eu une belle surprise avec 10km de course en 1:12…mon meillleur temps à date et je n’ai que marché 3 x 30 sec durant cette sortie…. ça s’améliore mais je  suis encore loin du feeling de gazelle comme mon ami Alain qui gambade la même distance 20 minutes plus rapide !

Finalement dimanche j’ai fait mon heure de vélo stationnaire agrémentée de 3 intervalles intenses de 5 min….je suis en lavette à la fin de cette heure à chaque fois…Aussi dans les activités de la journée, j’ai procédé au nettoyage de ma garde-robe et j’ai préparé 5 sacs de linge a donner…dans les derniers moi je suis passé de 40 @ 34 dans mes pantalons et de XL à Médium dans mes chandails et chemises……

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *