1er – 2 – 4 décembre

Aujourd’hui 1er décembre c’est ma fête ! je suis pas pire content des résultats de ma perte de poids car je m’étais dit que j’atteindrais mon poids santé dans l’année de mes 50 ans. Je viens d’avoir 51 et je suis pas mal proche…Petit lunch de fête avec Nathalie et des amis du travail et de l’équipe Ironman Mont-Tremblant (voir photo; Nadine, Jacinthe, Caroline, Dominique et Gabriel) …nous avons même mangé un gâteau au chocolat…à 4 fourchettes !
Vendredi (le 2 décembre) j’ai fais un brick, cette fois en nage et course sur tapis directement au Grand Lodge, à ma sortie de la piscine…j’ai couru 1 heure sans arrêt ni marche. Bien content mais je comprends bien que le feeling n’est pas le même qu’avec la vrai course à l’extérieur; bien hâte de tester dehors pour voir la différence et savoir si je peux dorénavant penser faire 1 heure sans arrêt. Par contre, ma vitesse ne s’est pas encore améliorée; je me trouve un peu lent …. faudra voir avec Robert quelques trucs pour améliorer ça et aussi décider si j’adopte définitivement ou non la méthode de Galloway run,walk,run….peut-être n’aurais-je pas le choix et que mes jambes vont me dicter des bouts à la marche éventuellement sur de plus longues distances….??

J’ai fais un autre brick aujourd’hui (4 décembre)….1.5km de nage et 1 hre de vélo (intérieur)…j’aime bien le turbo trainer Cyclops mais il est vrai que ça devient monotone (comme Jonathan m’avait dit…); une chance que j’ai le cinéma maison pour agrémenter les séances. Sur l’heure de moulinage, je fais  pour l’instant 3 intervalles de 5 minutes à haute intensité… je fini toujours en lavette et les jambes qui chauffent…ce doit être bon signe….

 

 

1 thought on “1er – 2 – 4 décembre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *