Ces quelques jours de repos m’ont permi d’apprécier encore plus l’expérience que j’ai vécu dimanche…je la souhaite à tous ! Vraiment le feeling est très cool, assez fort pour donner le goût de recommencer, même si on sait qu’on va souffrir un peu ! Comme le dicton le souligne «Pain is temporary. Proud is forever»…je crois que cela s’applique vraiment bien à IM.
Bien heureux aussi de voir que tout a bien été pour Luc mon Beauf, Franki et André avec qui je vais certainement continuer les entraînements car lui aussi a adoré sa 1ère expérience. Nous avons maintenant en tête de faire possiblement une distance Olympique en juillet (TriMemphré) et certainement une distance Demi-Iron en Septembre (Esprit de Mtl) avant de voir si nous poussons l’audace pour aller à Panama CIty en Floride en Novembre…..C’est cool car il voit maintenant Caro qui lui a fait également une planification de nutrition pour ses objectifs !
Le 28 juin dernier, je me suis fait masser (un «flush») par Virginie à la Clinique Action Physio…wow, quel «bonne»» douleur…c’était ma première expérience de massage sportif (de massage tout court !) et je vais essayer d’intégrer ça au 3 semaines, ça fait vraiment du bien.
Vendredi PM je change de rythme et me paie un 18 trous de golf avec mon ami Phil, histoire de ne pas trop perdre la main et continuer de lui soutirer des sous dans notre match de skin’s game !….Merci Phil de continuer à m’encourager dans mon projet même si je néglige pas mal nos parties de golfs pour cet été….
Aujourd’hui (le 30), reprise de l’entraînement avec 40 km de vélo…j’ai dû voir 50 cyclistes sur la #117 ce matin…donc on repart la machine avec comme objectif de travailler ma course…