6-22 septembre

C’est le temps des vacances !…2 semaines en vacances à Cape Cod et Cape May avec les amis Alain et France Brochu. J’apporte toutes les choses nécessaires pour continuer mon training (vélo, wetsuit, et souliers de course, etc..) et prévois courir en masse avec Alain.

Ce qui est intéressant est la possibilité de nager en mer, donc belle préparation pour Panama City…à Cape Cod la mer était très agitée et il y avait de bonnes vagues….pas mal plus calme et beau pour la nage a Cape May…super mer et plage ! IMG_1856Pour le vélo, j’ai pu profiter d’une super piste cyclable à Cape Cod et j’ai pu faire 3 sorties dont ma longue de 5 heures…ma première sortie de plus de 130 km … en pleine journée de pluie. J’ai aussi testé mon apport en fuel (jus et cliff bars)…je crois que je commence a cerner mes besoins pour faire mon vélo et préparer ma course….Concernant Cape May, j’ai fait 3 autres sorties de 2 heures mais pas de piste … surtout sur route assez ”rough” car l’asphalte n’était pas smooth du tout !… J’ai fais plusieurs sorties de course avec Alain et 2 sorties de plus de 2 heures . ..donc super entraînement surtout que Alain est un coureur pas mal plus rapide que moi ce qui m’a boosté dans mon rythme !

IMG_1750Il ne reste que 6 semaines avant le IM dont deux plus ”taper”….faut garder le momentum et le focus..plus difficile avec les journées qui racourcissent et la température qui descends…déjà plus de nage en lac, retour en piscine…Je vais tenter de faire quelques sorties avec des partenaires, histoire de garder la motivation…André, Pat ??

Vivement le 2 novembre !….

1 thought on “6-22 septembre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *