semaine du 27 octobre

Ca y est !!…nous voici au final…..2 ans de focus et de training pour arriver à cette semaine où tout sera joué samedi prochain.

Nous sommes arrivés à Panama City samedi soir après 5h30 de retard dû à des problèmes mécaniques de notre avion clouée au sol à NY….donc nous avons fait la route entre Jacksonville et PC à la noirceur ce qui nous a paru plus long…Nous sommes installés comme des champions ! Condo extra et juste à côté du village IM et zone de transition ….quelques pas à peine de l’action….

J’ai remonté Léo mon vélo et tout est OK…il faut juste que je me trouve 2 cartouche de CO2 car je n’ai pas pris le risque de passer au contrôle (avion) avec ça dans mes sacs. J’arrive d’une course de 1 hre et demain je vais faire une dernier 2hres de vélo relaxet de la nage pas mal tout les jours.

Pour ceux et celles qui me suivent, veuillez aller voir le Facebook de Nathalie Royer pour photos et updates…et durant la course samedi aussi…

Ca s’en vient et je dois contrôler ma nervosité en approchant samedi !…..

2 thoughts on “semaine du 27 octobre

  1. Te voilà enfin rendu …. Objectyf 2013 … le ‘Y’ de ta vie ne fait plus parti de tes projets, c’est fait, tu es prêts ….. c’était ça le défi. Mille fois bravos et ce samedi, joue et appréci tout le travail que tu as fais depuis 2 ans. Nos pensées sont avec toi Alain. Bon Ironman !

  2. Alain prend ça cool ça va super bien aller!!! samedi amuse toi!!! c’est ton bonbon après 2 grosses années de training, stress pas mon chum, t’es capable!!! t’es rendu profite en au maximum!!! Samedi: You will be a Ironman Alain Houde!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *